Entrepreneuriat au Féminin

Résultat de recherche d'images pour

QUI ?

Ce club s’adresse aux femmes cheffes d’entreprises, aux auto-entrepreneuses et aux conjointes collaboratrices du chef d’entreprise et ont pour vocation de réunir les adhérentes, afin de partager leurs expériences et également de développer un réel esprit de cohésion.

QUOI ?

Le club AEF CPME, rattaché à la CPME de Meurthe-et-Moselle est présidée par Sophie MUNIER, membre CPME 54.

EAF a pour but d’accompagner les dirigeantes, de promouvoir l’entrepreunariat au féminin, de changer les mentalités, de défendre les droits et l’intérêt des femmes cheffes d’entreprise de façon générales, de créer un espoir d’entreprise au féminin et de dire aux femmes : « OSEZ ! »

En somme, l’EAF a comme ambitions de FEDERER, D’ACCOMPAGNER et de FAIRE EVOLUER. Notre club EAF CPME organisera des rencontres au cours desquelles les adhérentes se réuniront autour de différents sujets pour évoquer les problématiques propres à l’entreprenariat au féminin, pour partager leurs expériences et également pour développer un réel esprit de cohésion dans un esprit détendu et de partage.

L’Entreprenariat au féminin constitue une réelle « solution d’avenir » pour intégrer les femmes dans des réseaux actifs et constructifs permettant une progression de l’entreprenariat féminin.

LA CPME ET L’EAF

Le club EAF France est rattaché aux CPME des territoires depuis sa création en 2016.

De plus, les clubs départementaux de l’EAF forment des relais fédérateurs qui s’appuient sur les réseaux locaux de la CPME pour favoriser l’entreprenariat au féminin.

LES TROPHEES

Les Trophées de « l’Entreprenariat Au Féminin » sont organisés par l’EAF national. De plus, l’EAF et un certain nombre de réseaux féminins et de sociétés partenaires sont engagés pour leur mise en œuvre. Ceux-ci ont pour but de récompenser les femmes dirigeantes d’entreprises prospères, de valoriser leurs savoir-faire, leurs réalisations ainsi que leurs talents. Un trophée sera remis pour chacune des 9 catégories établies (Trophée de la création d’entreprises, Trophée de l’export, Trophée de l’Economie Sociale et Solidaire…).

En savoir plus :

CPME 54

194, rue André Bisiaux

ZAC- Plateau de Haye

54320 MAXEVILLE

Tél : 03 83 32 36 60