Soirée Prestige des Trophées le jeudi 23 mai 2019

Monsieur Thierry LATARCHE président de l'Institut des sourds de la Malgrange et monsieur Jacques CELERIER directeur général nous ont reçu pour la 8ème édition de la soirée Prestige des Trophées EAF54.
La soirée, présentée par Véronique LORRE animatrice France Bleu a débuté après une démonstration sur le  langage des signes par les jeunes sourds présents sur l'estrade de la magnifique salle de la Rotonde.
 
CATÉGORIE REPRISE D ENTREPRISE :
3 candidates
Lauréate: Karine CLAUDE pour la reprise de "LA DROGUERIE DU MARCHE" à Nancy, Karine est déjà à la tête de la Droguerie de la Craffe à NANCY  et de EUREKA MA MAISON à St MAX
 
CATÉGORIE CRÉATION :
7 candidates
Lauréate: Cyrielle CARD & Maud OUVRARD pour la création "MARINETTE" délicieux biscuits à message
 
COUP DE CŒUR :
Virginie PEZET "LE JARDIN D AUBEPINE" stickers et accessoires décoratifs pour le matériel quotidien des personnes diabétiques
 
Après la remise des 3 trophées réalisés en collaboration avec des élèves de l'Institut, un cocktail préparé par les chefs cuisiniers de l'institut et présenté par d'autres élèves a clôturé magnifiquement cette très festive soirée. 
C'est en présence de messieurs les députés : Dominique POTIER et Laurent GARCIA que la Soirée Prestige des Trophées EAF54 de la CPME54 a fait briller des Femmes.
Remerciements à nos fidèles sponsors.

Retour